jeudi 3 février 2011

Enchères ebay

Là, je crois que j'ai vraiment dépassé les limites et je vais finir par me poser de sérieuses questions sur ma santé mentale.

Comment ça? Tout simplement en plaçant des enchères sur des lots de bouquins proposés sur Ebay. Des lots ... impressionnants ... à des prix défiant toute concurrence (environ 20 cts le livre, d'occasion certes, mais livre tout de même!). Je ne me suis pas rendue compte tout de suite de la chose, mais si jamais je remporte ces 6 enchères, cela fera un total de ... 456 livres différents achetés ...

Oui, vous lisez bien ... les limites sont dépassées, la folie me guette, c'est sûr! Maintenant, le hic ... si jamais je reçois tout cela (enfin si je remporte les enchères, je devrai aller les chercher avec ma titine qui, décidément, ressemble plus à une bibliothèque ambulante qu'à une voiture), où vais-je les mettre???

That's the BIG question du weekend...

Et dire que ... dans deux semaines, c'est la foire du livre à Bruxelles ...

Bonne journée et ... bonne lecture!


5 commentaires:

  1. Bon ben finalement, je n'ai remporté "que" deux enchères, ce qui fait un total de 50 livres à lire ... on dira que c'est raisonnable! :)

    RépondreSupprimer
  2. La folie te guette? Je prends contact avec un établissement pour te faire interner sans pc ni internet! Enlève-moi donc Ebay de tes favoris illico presto... Et la raison reviendra peut-être d'elle-même si le cap fatidique n'a déjà pas été franchi (comme Greg => ok, je sors).
    Alors, je propose que tu stockes tes 50 livres entre ta friteuse et ta paire et demie de chaussures et de leur faire parcourir quelque 5000 km avant de commencer à les lire ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. ben là .. j'ai eu finalement encore .. 200 livres

    ça se soigne tu crois? :)

    et regarde le blog .. je lis je lis je lis ...

    gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je lis que tu lis. Mais lis-tu aussi vite que tu ne cliques pour tes enchères??? Nooooon Madâââme!
    Et non, je pense que ça ne soigne pas. Je te conseillerais bien de voir sur www.nathalietrouvetout.com, mais je pense qu'ils ne pourront (malheureusement ou heureusement?) pas te renseigner... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que je lis plus que je ne clique hein sinon ça serait un envahissement de bouquins ... et là, ce n'est pas une caravane avec des étagères qu'il faudrait mais un semi-remorque avec des étagères ... ai eu aussi 20 comédies ... ça devrait te plaire (collection piment entre autres!)
    je sais que mon cas est désespéré mais j'aime cette folie douce qui entoure mon esprit :))))

    RépondreSupprimer